Le site 2008 du festival est en cours de réalisation. Nous vous fixons rendez-vous les 1er, 2 et 3 août 2008 pour un nouveau tour du monde des musiques festives et engagées!
1er, 2 et 3 août 2008
Abbaye de Floreffe (Namur)
La vie du festival jour après jour ...
Les 13 membres du groupe Karamelo Santo ont développé un style musical unique avec lequel ils écument le monde entier, à la rencontre de leurs fans. Affublés d’une longue et profonde relation avec le vieux continent, où chaque année ils tentent à passer outre les barrières culturelles les plus établies, ils sont devenus un des groupes les plus représentatifs de la musique latino en Europe,
Karamelo Santo est connu de la scène nationale et internationale pour avoir effectué la plus longue tournée dans l’histoire du rock argentin, mais aussi grâce à son extrême variété musicale et sa façon personnelle et naturelle de mixer des rythmes tout à fait différents. Avec des musiques pleines de mélodies et d’énergie, mais également de douceur et de réflexions, ils conjuguent paso doble, bolero, salsa, murga ou cumbia, avec du punk, du ska, du reggae ou du rock. Ouf, tout un programme que ces argentins-là !